Galop décès John F. Ellyton

Galop décès John F. Ellyton

La quatrième de couverture:

Jadis, vous étiez un activiste libertaire et ne rechigniez pas à mouiller la chemise pour la bonne cause. Aujourd’hui, à cinquante ans, vous êtes rangé des voitures et vivez une petite vie plus ou moins peinarde sous la discrète surveillance de la police.

Une nuit, une jeune femme vient s’écrouler devant la porte de votre minuscule appartement. Blessée par balle, elle agonise entre vos bras et meurt. De son court délire verbal en italien, vous retenez trois choses : deux noms et... l’hypothétique existence de quatre millions d’euros baladeurs. À peine a-t-elle expiré que la police défonce votre porte et vous embarque pour un interrogatoire musclé. C’est amplement suffisant pour que vous retrouviez l’ardeur de vos vingt ans !

Une road-story sanglante qui démarre à Bruxelles sur les chapeaux de roues, fonce sur les petites routes de Sardaigne et s’épilogue à fond les manettes à Charleroi.

 

John F. Ellyton, même s’il est né sur le vieux continent, a un point commun avec de nombreux écrivains américains : il a pas mal bourlingué. Il a tâté de la marine marchande, il a travaillé, toujours dans le milieu du transport maritime, à Copenhague, Athènes, Londres et Anvers, avant de se tourner vers la monde de la littérature, tout d’abord comme libraire, ensuite comme éditeur. Il franchit maintenant un nouveau cap avec un premier roman.

couverture-gd-1.jpg

Paru en octobre 2012, Galop décès de John F. Ellyton est disponible en librairie ou sur commande au prix de 15 €.

ISBN: 978-2-930659-05-3

 On en parle dans l'emission Livré à domicile sur la RTBF, c'est par ici: http://www.rtbf.be/video/detail_livres-a-domicile?id=1777257

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site